Le 12 décembre dernier, une conférence de presse s’est déroulée au Centre Hospitalier de Bastia sur le lancement du DMP (dossier médical partagé). La CPAM de Haute Corse a convié Mr Filippi, Président de votre URPS pour présenter l’avantage de ce dispositif dans les officines.
Vous trouverez ci-dessous le compte rendu de cette conférence de presse, un article parut dans le journal “Corse Matin” du 14 décembre et un article dans le journal “Le Petit Bastiais” du 17 au 23 décembre.




